L'université de Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Seattle

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : A New-YoOrk

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: ♥ Ashley J€ t`äîm€ ♥
Ennemi(e)s: Personne pour le moment.
Popularités dans l'université:
*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Left_bar_bleue50/100*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty_bar_bleue  (50/100)

*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty
MessageSujet: *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ]   *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] EmptyMar 26 Aoû - 0:42

Chace venait de sortir de son cours de Mathématiques, ce qui était plutôt facile pour lui car cette année il était a fond. Il tenait son sac de cours sur ses deux épaules, comme un Lycéen d'ailleurs s'en est un. Chace avait son contrôle de Mathématiques, il avait eu une bonne notes pour son premier contrôle ! Un 17.5/20, pour un début d'année c'était plutôt bien. Quand tout a coup il ne fesait pas attention quand il marchait dans les couloirs, il renversa une jeune fille. Il dit tout de suite :

Excusez-moi.


Chace avait même fait tomber son contrôle de Maths. Il l'a rammassa et vit une jeune fille. Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Left_bar_bleue99/100*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty_bar_bleue  (99/100)

*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty
MessageSujet: Re: *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ]   *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] EmptyMar 26 Aoû - 11:42

    October elle elle sortait de quel cour ? Pff elle le savait meme pas x) qu'est ce qu'elle s'en fou un peu bref passon elle marchait dans les couloirs pour rejoindre son casier . Elle ecoutait la musique Alesana Congratulation I Hate You ah qu'est ce qu'elle l'aimait cette chanson ^^ passon elle marcha donc quand un jeune homme la renversa elle ne savait meme pas qui c'etait x) peut etre un nouveau non je pense pas .

    Pas grave .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : A New-YoOrk

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: ♥ Ashley J€ t`äîm€ ♥
Ennemi(e)s: Personne pour le moment.
Popularités dans l'université:
*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Left_bar_bleue50/100*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty_bar_bleue  (50/100)

*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty
MessageSujet: Re: *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ]   *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] EmptyMer 27 Aoû - 0:20

Chace s'était relevé avec son contrôle de Mathématiques dans la mains, quand il vit une jeune fille avec des écouterus dans les oreilles. Il ne voyaist qu'elle n'avait pas du entendre ce que Cahce avait dit, enfin le principal c'est qu'elle n'avait rien eux. Alors Chace lui fit un signe d'elenver ses écouteurs de son oreille pour enfin lui dire :

Hum..Je ne t'es pas fait mal ?

Chace voulait quand même savoir si il ne lui avait pas fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Left_bar_bleue99/100*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty_bar_bleue  (99/100)

*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty
MessageSujet: Re: *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ]   *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:39

    Ah oui la musique x) elle arreta son IPod et le rangea dans son sac . Apres avoir fit tout le tralala elle ce releva puis regarda le jeune homme qui lui demander si elle c'etait pas fait mal . Non non elle ne c'etait pas fait mal et heuresement non je rigole bref passon elle le regarda puis dit :

    Non non je me suis pas fait mal et toi ?

    Beh qua peut etre quand la renversant il c'etait fait mal qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty
MessageSujet: Re: *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ]   *__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*__On regarde un contrôle quand on marche ? [ October ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume un peu ( pv October )
» &|| Boit un soda. { October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Seattle :: • L'université • :: Ses alentours :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser