L'université de Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Seattle

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fume un peu ( pv October )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyMar 26 Aoû - 21:46

Ulises avait grave envie de fumer, il monta docnc sur le toit, il etait en plein milieu d el'apres midi, assis sur le toit, une bouteille de volska, que ce qui lui restait Sad en train de fumer un peu histoire de secher un cours et de ne pas gaspiller son temps !
Revenir en haut Aller en bas
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
Fume un peu ( pv October ) Left_bar_bleue99/100Fume un peu ( pv October ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyMar 26 Aoû - 22:10

    Une Bouteille de Vodka ? Waouh super bref passon October mais pourquoi etait elle monter sur ce toit ? Tres bonne question elle avait un peu de ce retrouver seule (: . Elle monta la musique au oreille Soko I'll Kill Her elle n'avait pas vu notre chére Ulisse son meilleur ami (ironie bien evidement) elle etait maintenant assise les pieds pendant dans le vide et regarda au dessou d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyMar 26 Aoû - 22:54

Ulises entenit du bruit, en traind boire a la bouteillefin bref, il continuait de fumer, il tourna la tete et vit sa chère et tendre October xd. Fallait quel soit toujours la ou yen a pas bsoin, fin bref, pas le grand amour c'ets vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
Fume un peu ( pv October ) Left_bar_bleue99/100Fume un peu ( pv October ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyMar 26 Aoû - 22:58

    Ah non meme pas du tout le grand amour x) elle ne l'avait meme pas remarquer et entendu faut dire que sa musique etait a fond x) bref elle regardait le vide d'en bas haha je pense que tu voie commen c'est hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyMar 26 Aoû - 23:19

Ulises fit comme ci elle n'etait pas la, tfacon c'etait un fantome pour lui..
il jeta sa clope par dessus le bord car elle etait fini'
Revenir en haut Aller en bas
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
Fume un peu ( pv October ) Left_bar_bleue99/100Fume un peu ( pv October ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyJeu 28 Aoû - 16:36

    October remarqua 10 minutes apres qu'il y avait Ulisse mais fit comme de rien n'etait x) beh qua normal non ? Si elle peut pas ce le voir elle va pas aller lui adresser la parole ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyJeu 28 Aoû - 21:33

Ulises nan plus pouvait pas la voir donc rien qui le derangeait ici...
il se leva car il commencait a pleuvoir mais la porte du toit etait bloqué il soupira
Revenir en haut Aller en bas
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
Fume un peu ( pv October ) Left_bar_bleue99/100Fume un peu ( pv October ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyJeu 28 Aoû - 22:25

    Oh beh scheiss alors sa c'est pas cool meme si elle aimait la pluie elle n'avait rien pour ce couvrire u_u elle sortit sa cigarette l'alluma puis tira dessu et regarde Ulisse entrain de gallerer a ouvrire la porte elle rigola en le voiant faire faut dire meme qu'elle ce moquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyDim 31 Aoû - 15:52

Il la regarda, toujours la pour faire ch*er celle la.
il fit donc le tour tranquillement en se re-allumant une clope a son tour, il commencea a la fumer puis sortit enfin du toit.
Revenir en haut Aller en bas
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
Fume un peu ( pv October ) Left_bar_bleue99/100Fume un peu ( pv October ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyDim 31 Aoû - 18:32

    Beh ui qu'est ce tu croit x) bref deux minutes apres qu'il est enfin reussi a sortire October sortit a son tour avec ses affaires puis descendits les escaliers tranquillement sans doubler Ulisse x) pourquoi juste parce que euh pour le faire chier haha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyMer 3 Sep - 19:24

Ba ca le frai pas chier Xd c'ets qu'elle sait pas marcher correctement, il fit style de s'arretter histoire de faire bien ch*er xd
Revenir en haut Aller en bas
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
Fume un peu ( pv October ) Left_bar_bleue99/100Fume un peu ( pv October ) Empty_bar_bleue  (99/100)

Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) EmptyMer 3 Sep - 19:32

    Oh x) beh vu qu'elle regardait part terre et beh elle quand Ulisse s'arreta elle lui rentra dedans et ce fit un Oups qui sortit de sa bouche mdr , elle le regarda mais ne s'escusa pas beh non c'est pas de sa faut c'est la sienne il avait qu'as pas s'arreter d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume un peu ( pv October ) Empty
MessageSujet: Re: Fume un peu ( pv October )   Fume un peu ( pv October ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume un peu ( pv October )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &|| Boit un soda. { October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Seattle :: • L'université • :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser