L'université de Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Seattle

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 &|| Boit un soda. { October

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Kingsley
Admin
Stacy Kingsley


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour:
Ennemi(e)s: Beaucoup trop pour que ça rentre dans cette petite case.
Popularités dans l'université:
&|| Boit un soda. { October Left_bar_bleue100/100&|| Boit un soda. { October Empty_bar_bleue  (100/100)

&|| Boit un soda. { October Empty
MessageSujet: &|| Boit un soda. { October   &|| Boit un soda. { October EmptyMer 27 Aoû - 12:43

    Stacy été habillée d'un slim bleu avec un débardeur blanc, une veste rose pâle et des bottes. Elle avait trente minutes de retard en cours car elle avait préféré s'acheter un soda plutôt que d'arriver à l'heure en cours. Après tout c'était pas grave, car c'était seulement un cour de philosophie et Stacy detestait ça. C'est donc avec son soda dans une main, son portable dans l'autre qu'ealle s'élanca dans le couloirs pour rejoindre quand même son cours même si c'était seulement pour une demi-heure. Stacy était occupé à lire ses messages même si elle regardait devant elle pour ne bousculer personne. Mais tout à coup elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Puis elle vit son tee-shirt tout trempé. Une partie de son soda c'était renversée sur son tee-shirt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-in-seattl.forumactif.org
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
&|| Boit un soda. { October Left_bar_bleue99/100&|| Boit un soda. { October Empty_bar_bleue  (99/100)

&|| Boit un soda. { October Empty
MessageSujet: Re: &|| Boit un soda. { October   &|| Boit un soda. { October EmptyJeu 28 Aoû - 16:48

    Peut etre que Mazelle Stacy regardait devant elle mais c'etait pas le cas de notre chére October elle etait entrain de lire c'est messages sur son sidesick alors elle s'en foutait un peu de rentrer dans les gens surtout quand c'est une des filles qu'elle peut pas ce voir et en plus qu'elle lui renverse du soda dessu elle la regarda puis dit sur un ton genre les pouf qui vienne de ce casser un ongle .

    Oh j'ai pas fait expres .


Revenir en haut Aller en bas
Stacy Kingsley
Admin
Stacy Kingsley


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour:
Ennemi(e)s: Beaucoup trop pour que ça rentre dans cette petite case.
Popularités dans l'université:
&|| Boit un soda. { October Left_bar_bleue100/100&|| Boit un soda. { October Empty_bar_bleue  (100/100)

&|| Boit un soda. { October Empty
MessageSujet: Re: &|| Boit un soda. { October   &|| Boit un soda. { October EmptyJeu 28 Aoû - 16:53

    Stacy était " outrée " (xD) cette fille October venait de lui rentrer dedans et pour Stacy elle l'avait exprès, en plus vu comment elle avait dit qu'elle avait pas fait exprès, Stacy le croyait encore moins. Elle allait quand même pas se jeter sur elle, enfin pas out de suite alors elle regarda ce qui restait de son soda, eue un rire nerveux et jeta le reste de son soda sur October puis avec le même ton de pouf', elle dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès.

    " Oups! J'ai pas fait exprès. "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-in-seattl.forumactif.org
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
&|| Boit un soda. { October Left_bar_bleue99/100&|| Boit un soda. { October Empty_bar_bleue  (99/100)

&|| Boit un soda. { October Empty
MessageSujet: Re: &|| Boit un soda. { October   &|| Boit un soda. { October EmptyJeu 28 Aoû - 16:57

    Genre la fille (Octo') elle etait trop choquer x) elle fit comme aurait fait une pouf de service elle mit sa main devant la bouche puis fit :

    Oh mes cheveux x)

    Non mais enfaite si vous comprenait pas la elle ce foutait de la geule de mazelle Stacy haha elle la regarda d'un air euh on peut dire degoutter ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Kingsley
Admin
Stacy Kingsley


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour:
Ennemi(e)s: Beaucoup trop pour que ça rentre dans cette petite case.
Popularités dans l'université:
&|| Boit un soda. { October Left_bar_bleue100/100&|| Boit un soda. { October Empty_bar_bleue  (100/100)

&|| Boit un soda. { October Empty
MessageSujet: Re: &|| Boit un soda. { October   &|| Boit un soda. { October EmptyJeu 28 Aoû - 18:18

    Hs: xD j'avais pas dit que c'été les cheveux. J'avais dit sur October lol.

    Si vous croyez que ca deranger Stacy d'être mouillé, vous vous fourré le doight dans le nez. Ce qui l'avait énervé c'était que October se moque en disant qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Maintenant elle n'était pas la seule à avoir son tee shirt trempe mais Stacy s'en moquait. Et si vous croyez aussi que Stacy était "dégouté" vous vous fourrez une deuxième fois le doight dans le nez. Elle regarda October et rigola.

    " Tu es vraiment idiote si tu crois que ça me dérange d'être mouillée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://university-in-seattl.forumactif.org
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
&|| Boit un soda. { October Left_bar_bleue99/100&|| Boit un soda. { October Empty_bar_bleue  (99/100)

&|| Boit un soda. { October Empty
MessageSujet: Re: &|| Boit un soda. { October   &|| Boit un soda. { October EmptyJeu 28 Aoû - 19:51

    Je pourrai dire de meme car tu n'est qu'une petite gamine a me lancer de ton soda alors que je n'ai meme pas fait expres de te bousculer u_u .

    Elle la regarda donc y avait pas que c'est cheveux qui etaient mouillée x) y avait aussi son tee shirt genre c'est trop trop grave x) bref passon elle s'appuia contre un casier et la regarda toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&|| Boit un soda. { October Empty
MessageSujet: Re: &|| Boit un soda. { October   &|| Boit un soda. { October Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&|| Boit un soda. { October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume un peu ( pv October )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Seattle :: • L'université • :: Ses alentours :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser