L'université de Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Seattle

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Miss Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Miss Gossip Girl Empty
MessageSujet: Journal de Miss Gossip Girl   Journal de Miss Gossip Girl EmptyLun 25 Aoû - 19:37

Aujourd'hui, le lundi 25 août 2008

* Nikki Banks ne voudrait pas des avançes de Mark Steeven. Elle serait trop volatile et ne le mériterait pas. Moi, je la crois bien. Juste un p'tit conseil Marc : Mets-la en cage comme ça, elle sera moins volatile et elle sera à toi...Enfin, si elle en vaut le coup. Réfléchis bien. Parce que ce qu'elle te dit pas, c'est qu'elle va se saoûler dans un bar à 100 mètres de l'université. Et elle s'habille très très léger, la nuit...Même un peu trop...

* Ashley Welling et Chace Lewis seraient-ils sous le charme l'un de l'autre ? Qui sait ? Moi, j'avais oublié. Donc oui, on dirait bien. Même si Ashley a commencé à lui parler d'un ton froid, elle s'est rattrappé...J'ai une question : Est ce un hasard qu'ils aillent dans la même boîte, le même soir ? Non, c'est le destin...Et le destin fait de belles choses quelques fois.

* Ulises Castillo ne dirait pas non pour revenir avec son ex'. Je parle bien sûr de July Adams. Par contre, elle si. Enfin pas entièrement. D'un côté, oui et d'un autre non. Mon pauvre Ulises, est ce que t'auras la chance de la reprendre ? Enfin, est ce t'as envie de la reprendre ? On verra ça dans mon prochain article...

* Quand Lou Delgado a faim. Elle a faim. Alors Ulises donne lui à manger, sinon elle va te manger tout cru !

Bon, je ferai mieux à mon prochain article.
A bientôt mes canetons !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Kingsley
Admin
Stacy Kingsley


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour:
Ennemi(e)s: Beaucoup trop pour que ça rentre dans cette petite case.
Popularités dans l'université:
Journal de Miss Gossip Girl Left_bar_bleue100/100Journal de Miss Gossip Girl Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de Miss Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Gossip Girl   Journal de Miss Gossip Girl EmptyMer 27 Aoû - 13:09

Merci pour ces petites news.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-in-seattl.forumactif.org
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : A New-YoOrk

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: ♥ Ashley J€ t`äîm€ ♥
Ennemi(e)s: Personne pour le moment.
Popularités dans l'université:
Journal de Miss Gossip Girl Left_bar_bleue50/100Journal de Miss Gossip Girl Empty_bar_bleue  (50/100)

Journal de Miss Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Gossip Girl   Journal de Miss Gossip Girl EmptyMer 27 Aoû - 13:52

Merci a toi la Gossip !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Miss Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Miss Gossip Girl   Journal de Miss Gossip Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Miss Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Seattle :: • L'université • :: Le journal de la Gossip Girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser