L'université de Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Seattle

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Installation (: {.Free

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:02

il se recula en rigolant et se leva..

no no no j'aimeeeeeeeee pas caaaaaa !

il fronca les sourcil en rigolant et lui jetta un oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:10

    Lou se leva à son tour en rigolant puis elle lui relança le coussin avant de se mettre à chanter

    J'ai la kekette qui colleuh j'ai les bonbons qui font des bons j'ai la kekette qui colle dansons sur le pont d'avignon vient avec moi dans la clairière tu verra de quoi elle à l'air et si tu monte jusqu'au grenier tu pourra la toucher joyeuse contine et farendolle j'ai la kekette qui colle j'ai les arpions qui fouette et des morpions plein les roupettes...

    Puis tellement elle rigolait elle s'écroula sur son lit en se pliant en deux sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas chanter cette chanson et Ulises allait surement la prendre pour une folle mais de toute façon elle l'était n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:12

Ulises la regarda il etait plier en deux, nan mais elle etait vraiment dingue..
il se mit sur elle tout en lui plauqant les maisn au lit et la regardant droit dans les yeux..


et c'ets moi le pervers Lou ? xd
franchement t pas mieu que moi, et tu verra pas pas ma quequette et elle colle pas !


il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:16

    Lou était pliés en deux et encore plus quand elle entendit Ulises parler,elle souffla un bon coup pour se calmer et pour détendre ses joues n_n' avant de parler

    Ah mais j'ai jamais dit que j'était pas une perverse et puis Ohw non j'ai pas envie de la voir ta kekette beurk' lvoir a kekette de mon bestounet d'amour ce serait un cauchemard (x

    Déjà que de voir la kekette de son frère l'avait traumatisé à un point vraiment horrible alors si elle voyait la kekette de son best elle irait dans un asile la pauvre ('x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:18

Ulises la regarda et rigola...

ba hey ho tu dit ca c'ets pour que jte la montre, jte signal que toute els nanas qui sontpasser dnas mon lit en sont tres fière de mon joujou jte signal....

il croisa les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:26

    Lou l'écouta parler et mit une main devant sa bouche pour ne pas rigoler mais elle reprit très vite son sérieux

    Oh Lili j'te rappelle que la seule kekette que j'ai vu c'est celle de mon..'frère',j'avais 7 et 11 ans et c'était horrible mais toi je sais que t'est pas comme lui de toute façon y en a pas deux comme lui,être assez débile pour violer sa soeur c'est vraiment..hors du commun et très très bas donc bref j'ai pas envie de voir ta kekette ni la kekette de personne d'autre d'ailleur du moins pour l'instant n_n'

    Après avoir dit sa elle lui fit un bisou sur la bouche chose qu'elle fesait souvent avec lui mais ça ne voulait pas dire qu'elle était amoureuse de lui ou quoi que se soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:30

Il la regarda un sourire encoin en l'eocutant...

be he moi jte violerai jamais jte signal, chu la pour toi heinnnn !
puis ton frere si jle vois jle tu comme jfais avec ceux qui te toucheeeee !


il glissa ses mains dans les poches de son jean, il la laissiat faire, ba lui aussi la smackait suvent, il en avait besoin un bisous tout els soirs inon il dormais pas ba uai une habitude quoi...puis qulques fois dnas la journée...

dit ho faite, on seche cette aprem pour aller trainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:34

    Lou lui fit un grand sourire en l'entendant parler et elle ne pouvait pas s'empêcher de lui refaire un bisou sur la bouche X= ba ui c'était trop gentil ce qu'il avait dit puis quand il lui demanda si ils sècherait l'après midi pour aller trainer elle lui souriat avant de lui dire

    Ba si tu veut on sèche même ce matin comme ça on ira manger quelques pars ? J'en ai marre de la bouffe de la cafet' ('x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:52

Il la smacka deux ptite fois en l'ecoutant et hocha la tete...

beh ouai, on va au Mcdo...
Ensuite on ira trainerrrrr ! en motoo !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:23

    Lou lui souriat puis lui refit un petit smack sur la bouche en souriant avant de lui dire

    Eukii sa marche mais avant faut pitêtre que je m'habille,mais ta d'la chance hier j'ai préparée mes affaires pour aujourd'hui alors ça va aller vite (':

    Après avoir dit ça elle se leva et attrapa son slim rose son tee shirt blanc et rose Hello kitty sa p'tite courone rose,ses chaussettes et ses vans blanche et rose,son soutif et son shorti puis elle tourna le dos à Ulises ouvrit en grand la porte de son armoire pour se cacher derrière et elle s'habilla tranquillou puis au bout de cinq minutes elle sortit de derrière son armoire, heureusement qu'elle c'était déjà lavés les dents avant de commencer son rangement 'fin bref elle se dirigeat ensuite vers sa p'tite table où il y avait tout son maquillage et un miroir puis elle s'asseya,se coiffa,se maquilla vite fait et posa sa p'tite couronne rose sur sa tête et hop` elle était prête. Elle se retourna vers Lili en souriant avant de lui dire

    Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:27

Ulises la regarda il hocha la tete...en 3 minutes il retouna dna ssa chambre, il alla chercher une chemise ba uai, il c'etait laver et toiut mais trainer souvent torse nue, il revenu, l'attendit, une fille a la la ... il s'allongea puis l'entendit il tourna la tete la regarda et se mit a sourire..

mmmm sexy mon bébé !

il rigola, se redressa, se leva...

tu prend ton casque et on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:37

    Lou lui souriat puis lui tira la langue avant de lui dire en rigolant toujours comme d'habitude

    J'suis pas un bébé ('x

    Après avoir dit ça elle attrapa son casque et la main de Ulises en même temps puis elle l'entraina en dehors de la chambre et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:49

Il l'arretta avant de sortir..

tu es mon bébé et tu n'a pas le choix !

il rigola lorsqu'elle l'entraina dehors ils allèrent donc sur le parking...il monta sur sa moto, mit son casque et la demarra

aller monte !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:52

    Lou rigola alors elle aussi

    Ok Areuh Areuh,Patate !

    Une fois dehors,à côtés de la moto Lou enleva sa couronne et la mit dans sa poche puis elle mit son casque,monta sur la moto et s'accrocha à Ulises comme elle le fesait à chaque fois qu'elle montait derrière lui en moto n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:54

Il la tap avant qu'elle monte..

arrette parce que sinon tu y va a pied ma cherie !

il rigola t demarra, une fois qu'elle s'accrcoha il commencea a conduite assez vite surtout dans les virages
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:58

    Aïeuhh ! Méchant Patate méchant grr !

    Lou rigola une dernière fois avant qu'il démarre,quand il démarra elle s'accrocha encore plus à lui mais sans l'étouffer quand même,elle était pas si bête que ça 'fin bref oui elle s'accrochait fort car je rappelle que l'un des principaux traits de caractères de Lou est qu'elle est une vrai peureuse (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:24

Ulises continuait de rouler tranquillement...
il decidea de s'arretter a une boulangerie il avait la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:57

    Même si la moto était arretter Lou était quand même accrocher à Ulises car elle avait fermer les yeux et ne c'était même pas rendut compte que la moto était arrette mais au bout de quelques secondes elle ouvrit les yeux et dit

    J'ai faim !

    Mais bon vu que son casque était fermer on entendait rien alors elle enleva son casque et redit

    J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:47

Il rigola en la regardant...

je vais chercher ce qu'il faut attend moi ici..

il alla chercher toute sorte de confiserie et revenu..
tu vas grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:58

    Lou lui souriait puis quand il lui dit qu'il allait chercher ce qu'il fallait elle tappa dans ses mains comme un p'tit bébé puis lui dit

    Youpii ! Oubli pas de prendre des schtroumphs ('x

    Effectivement Lou était accro au Schtroumph encore plus qu'à la cigarette n_n' 'fin bref on s'en fou quand Ulises revenu et quand Lou l'entendut dire qu'elle allait grossir elle se mit à rigoler

    Ma mère ma toujours dit " Ohh toi faut que tu grossisse t'est grande et maigre on dirait une asperge " alors ça ne va pas me faire de mal de me goinfrée de Schtroumph, dit ta pas oublier mes Schtroumph ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:42

Il rigola en l'entendant parler il la regarda..

ummm ouai c'ets vrai que tu es une asperge mais les schtroumpfs ca fait grossir grossir grossir....
ummm tu les merites ?


il tendit le sac histoire qu'lele l'attrappe pas et commencea a en deguster un
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:50

    Lou l'écouta parler puis se mit à bouder,elle essayait d'attraper le paquet de Schtroumph mais c'était trop dur alors elle se décida enfin à parler

    Oh mon chère bestounet d'amour que j'aime passionément à la folie si tu me donne des Schtroumph je ne te ferait pas un,ni deux, ni trois, mais 5 bisous ou plus si tu est vraiment généreux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:12

Il aimait boien se faire desirer xd par sa besta bien sur !
Il l'ecouta tout en rigolant, elle savait ce faire entendre celle la !
il lui donna alors tout le paquet !


10 000 bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Delgado

Lou Delgado


Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 110
Localisation : Maman j'ai perdu ma tête !!

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Quelques amis par ci par là n_n'
Ennemi(e)s: Stacy je te hais ma belle grr (x
Popularités dans l'université:
The Installation (: {.Free - Page 2 Left_bar_bleue98/100The Installation (: {.Free - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:19

    Quand Ulises lui donna tout le paquet Lou lui fit un big smile,puis elle mangea un Schtroumph et l'avala bien avant de s'approcher de lui et de lui faire un bisou dans le cou,un bisou sur la joue,et plusieur bisous sur la bouche

    Merciiiiiiiii

    Et hop elle lui refit encore plusieurs bisous un peu partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:35

Il la regarda faire, il aimait la voir heureuse comme ca !
il souria et la laissa faire il adorait..


j'adoreeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Installation (: {.Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Installation (: {.Free   The Installation (: {.Free - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Installation (: {.Free
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {* L'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Seattle :: • L'université • :: Chambres :: Lou && July-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser