L'université de Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de Seattle

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'October Green (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
October Green
Admin
October Green


Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2008

*~P'tite info~*
Ami(e)s/ Amour: Ma petite copine s'apelle Hello Kitty je la trompe avec Mr Jack :P My Best Friend It"s Lou I luv' you
Ennemi(e)s: Yes mr Castillo I hate You
Popularités dans l'université:
Présentation d'October Green (Admin) Left_bar_bleue99/100Présentation d'October Green (Admin) Empty_bar_bleue  (99/100)

Présentation d'October Green (Admin) Empty
MessageSujet: Présentation d'October Green (Admin)   Présentation d'October Green (Admin) EmptyVen 22 Aoû - 18:31

Présentation d'October Green (Admin) Byme1do5Présentation d'October Green (Admin) Iconhannabethbl3Présentation d'October Green (Admin) Byme2xa1




    • Behind the computer...•

    Prénom ou Surnom && Age (facultatif) :Jade enfin Zuki 100 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Euh je sais pas peut etre parce que c'est moi l'admin --'
    Présence : 7/7j
    Comment trouvez-vous le forum ? Euh trop pourri non je deconne je suis quand meme assez fiere de ce qu'on ai fait nous toutes =)
    Le design ?? Trop Laid --' non mais je vais pas me vanter x)



    • Who is (s)he ? •

    Nom : Green
    Prénom : October
    Age : 18
    Nationalité : Anglaise
    Origines : Francaise && Canadienne
    Date &&. Lieu de naissance : 22 Juin a Londres

    • If I was...•

    Une chanson : Requiem for a Dream (l)
    Une célébrité : Audrey Kitching
    Un instrument : Guitare Electrique de preference =)
    Un livre : Des mangas
    Un animal : Chat (j'aime tout les animaux)
    Un objet : Un apareille photo
    Une fleur : Rose
    Une qualité : Rigolote
    Un défaut : Jalouse



    • In your bags ...•

    Objet à ne surtout pas oublier dans ton sac ou dans tes poches :
    Magasine ?? : Non
    Portable ?? : Oui bien sur
    Ipod ?? : Oui commen vivre sans musique ?
    Calepin ?? : Euh non
    Stylo ?? : Pourquoi faire ?
    CD ?? : Mais oui t'en voit beaucoup toi des gens ce trimbaler avec des CD dans leur sac ?
    Porte-monnaie ?? : Oui
    Répertoire ?? : Euh non il est deja dans mon portable --'

    • So about him/her ...•

    Caractère :
    October est une jeune fille tres rigolote mais aussi trés folle =] elle est super sympa et adores faire n'importe quoi et puis faire des c***rie avec sa best oui faut dire que quand elles son toutes les deux sa fait le duo de choc x).
    October est une jeune fille assez jalouse et oui c'est comme sa on peut rien faire,elle fait souvent style que tout va bien mais a l'interieur d'elle rien ne va oui en faite pour tout vous dire c'est surtout depuis la mort de ses parent que sa ce passe comme sa :S et il y a que quelque personne qui arrive a la faire sourire quand tout va mal.

    Qualités :
    Rigolote - Sympathique - Tendre - Enfantine
    Défauts :
    Jalouse - Decouragente - Gourmande - Pecimiste

    Physique :
    Dit moi ce que tu veut en conaitre un paquet sur elle x) enfin bref vu que c'est obligatoire je vais faire sa description =)
    Alors pour ce qui est du physique de notre October :
    October est une jeune fille de 18 ans bref on s'en fou x) elle a les cheveux noir . Apres style October a son style a proprie pour ce qui est de ca elle est sur de ne pas etre copier elle prend modele sur Audrey Kitching qu'elle admire beaucoup meme .Bon ce qu'elle porte le plus souvent beh c'est slim avec desfois de superbeuh jupe ou tutu ^^ et puis c'eest beau tee shirt et gilet et noeud ne les oublions et puis n'oublion pas ses converses elle en a de toutes les couleurs et puis aussi ses vans (ll) && Elle a aussi de magniifiique yeux bleu.

    Style vestimentaire :
    Non mais c'est que tu te fou de moi toi,je vien de le dire plus haut ce qu'elle portait je vais pas encors en parlait ? Quoi si je suis obligée pff trop nul --' Bon alors je recapitule.October porte plein de vetement que des gens n'oserait pas portait sa je peut vous le dire x).Apres comme style elle la sien a elle toute seule que personne n'arriva a lui copiter beaucoup de gens la prene pour une emo et pourtant s'en ai pas une elle a beau dire que s'en ai pas une tout le monde la classe dans cette catégorie --'

    Histoire :
    Flash Back : 14h30 une journée d'ete le 22 Juin,nous sommes a l'hopital car une petite fille va naitre aujourd'hui son papa et la côté de la jeune femme qui va accoucher juste dehors dans la salle d'attente ce trouve une petite fille de 5 ans et sa mamie qui attend avec impatience la naissance du bébe oui notre chére petite fille qui est avec sa mamie va etre une grande soeur (: . Et voila l'accouchement c'est bien passée le pére etait la a côté de son epouse et commenca donc a demander commen ils apelleraient leur petite fille ? Ils refléchi quelque seconde puis son epouse disa je veut que nous l'apellon October.C'est ainsi que notre fille ce nomera t'elle (:.

    3 ans plus tot : Alors qu'October etait dans la file d'attente du cinémas pour aller voir Harry Potter et L'Ordre du Phénix.Le télephone portable de October sonna,elle décrocha donc pour voir qui etait a l'appareille oui parce que elle ne connaisait pas ce numéros,October etait toujours au télephone elle commencait a avoir les larmes au yeux elle avait peut etre apris je ne sais pas moi le départ d'une copine ? Non ce n'etait pas sa c'etait beaucoup plus grave,apres qu'elle partirent en taxis direction l'hopital ou 14 ans plus tot Octo' etait la et maintenant elle aprend le déces de ses parents et de sa soeur elle fut vraiment bouleverse c'est a un chagement radical que notre jeune fille recommence la vie elle n'est plus la meme elle fume ce drogue et boit.

    Cette année : October october october et beh ta qu'a la voir et tu verra n_n


    Côtés familles :
    Côtés côtés famille je l'ai dit plus haut sa aussi t'es aveugle ou quoi ? Non mais vraiment les gens d'aujourd'hui je vous dit pas --' enfin bref.Sa mére est morte apres qu'elle est acouche de Jade et son pere et mort 5 ans apres d'un cancer des poumons =( personne ne voudra d'elle apres tout sa.

    Secret de votre personnage :
    J'sais pas c'est quoi mon secret --'

    Liens avec les autres perso : Les Trashii in my Heart



    • The end ...•

    Code : Parfait
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'October Green (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de Seattle :: • Pour Commencer • :: Ta présentation (:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser